Norah Jones de passage à Paris en Mai

Norah Jones de passage à Paris en Mai©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 15 février

La chanteuse a annoncé un concert à Paris en mai dans le cadre d'une tournée mondiale, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

Norah Jones est l'une de celle dont la voix reste gravé dans la mémoire. Si bien qu'il est presque étonnant de que son nouvel album ne soit que le cinquième de sa discographie. "Little broken Hearts", co-écrit et réalisé en collaboration avec le producteur et musicien Danger Mouse (Gorillaz, Black Keys), devrait marquer un tournant dans la carrière de l'artiste aux 9 Grammy Awards. La sortie de l'album, prévue pour le printemps, sera suivie d'une tournée mondiale qui prévoit un passage à l'Olympia le 25 mai prochain.

Norah Jones et Danger Mouse avaient déjà travaillé ensemble sur l'album "Rome" de ce dernier, paru en 2011. Le musicien avait appelé la demoiselle pour qu'elle pose sa voix sur le projet. Forts de cette collaboration, ils ont ainsi décidé de reprendre ensemble le chemin des studios afin de concevoir "Little Broken Hearts". Pour ce disque, les deux artistes ont mêlé leurs univers pour créer un nouveau son et coécrire de nouveaux morceaux. Ils ont également enregistré seuls toutes les parties instrumentales du projet. Norah Jones assure le piano et autres claviers, ainsi que la basse et la guitare. Danger Mouse, lui, sera aux percussions, mais travaillera également les cordes dont l'album sera orné.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Norah Jones de passage à Paris en Mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]