Noel Gallagher embête son frère avec "Wonderwall"

Noel Gallagher embête son frère avec "Wonderwall"
L'ex-guitariste d'Oasis a récemment utilisé le tube d'Oasis "Wonderwall" pour embêter son frère Liam.

publié le 16 août

L'ex-guitariste d'Oasis a récemment utilisé le tube d'Oasis "Wonderwall" pour embêter son frère Liam.

Lors d'un concert caritatif donné à Londres le 14 août, Noel Gallagher a dédié la chanson "Wonderwall" au meilleur "groupe de reprises d'Oasis de Stratford". Il s'agit d'une référence à Beady Eye, groupe de son frère Liam Gallagher, qui a repris le tube lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres au stade de Wembley, le 12 août.

Noel Gallagher a raconté à la radio anglaise qu'il avait mis des bâtons dans les roues de Beady Eye pour l'utilisation de ce titre sur scène : "Ils ont dû la réenregistrer et me l'envoyer. J'ai un peu joué au chat et à la souris avec [les organisateurs] pendant quelques jours. C'est vendredi [10 août, deux jours avant la cérémonie] à 10h que j'ai dit oui" (...) je leur ai dit : 'Hum, ça passe, mais j'ai des doutes concernant les nouveaux arrangements' et ils m'ont dit 'Putain ! Le concert est dimanche !', alors je leur ai dit : 'OK, vous avez mon feu vert'."

Noel Gallagher et son groupe High Flying Birds seront de retour dans l'Hexagone à l'occasion du festival Rock en Seine le 25 août, à Saint-Cloud (92). L'artiste fera aussi une tournée de trois dates cet automne en France : le 9 octobre à l'Aéronef de Lille (59), le 11 au Transbordeur de Villeurbanne, près de Lyon (69) et le 12 au Bikini de Ramonville, près de Toulouse (31).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.