Nirvana : réédition de "In Utero" à la rentrée

Nirvana : réédition de "In Utero" à la rentrée
Le groupe culte américain est en passe de voir son dernier album "In Utero" réédité pour la rentrée, à l'occasion du 20e anniversaire de sa ...
A lire aussi

publié le 11 juillet

Le groupe culte américain est en passe de voir son dernier album "In Utero" réédité pour la rentrée, à l'occasion du 20e anniversaire de sa sortie.

Le 13 septembre 1993 paraissait l'album "In Utero" de Nirvana, dernier disque de la discographie du groupe qui a fait connaître à la planète entière le mouvement grunge. À l'occasion des vingt ans de la sortie de ce disque, "In Utero" sera réédité en version remasterisée le 20 septembre. Il sera donc possible de retrouver les titres phares "Heart-Shaped Box", "All Apologies", "Pennyroyal Tea" et "Rape Me". De nouveaux titres devraient également faire leur apparition dans la tracklist.

"In Utero" n'est pas le premier album de Nirvana à être réédité. En 2011, le premier album du groupe "Nevermind" avait lui aussi connu le même sort pour ses vingt ans. À l'occasion de la sortie prochaine de "In Utero", une vidéo sortie des tiroirs a été publiée via la page Facebook du groupe. On voit Kurt Cobain, Dave Grohl et Krist Novoselic prendre des cours d'accouchement dans une école.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.