Mylène Farmer va s'offrir 10 dates à Paris La Défense Arena en 2019

Mylène Farmer va s'offrir 10 dates à Paris La Défense Arena en 2019©Bruno Bebert, BestImage

Fabien Gallet, publié le 26 septembre

Selon les informations dévoilées ce mercredi 26 septembre 2018 par Europe 1, la chanteuse s'offrira l'an prochain pas moins de dix concerts dans la plus grande salle de spectacle française.

Voilà une nouvelle qui risque bien de ravir les fans de Mylène Farmer. D'après Europe 1, l'interprète de Désenchantée va faire "son grand retour sur scène" en 2019, six ans après sa dernière tournée baptisée "Timeless 2013".

Jusqu'à 400 000 spectateurs comblés ?

La chanteuse devrait en effet fouler la scène de Paris La Défense Arena (le nouveau nom donné à la U Arena, immense salle polyvalente ouverte à Nanterre en octobre 2017) l'an prochain. "Plusieurs dates - jusqu'à 10 - sont prévues", assure la radio sans pour autant donner plus d'informations, que ce soit concernant les dates ou le prix et la mise en vente des places.

Mylène Farmer aura donc l'opportunité de se produire devant 40 000 personnes plusieurs soirs de suite, tout comme ont pu le faire avant elle les Rolling Stones, Roger Waters et plus récemment le groupe de rap français IAM, dans le cadre du Paris Summer Jam 2018.

C'est donc une très bonne nouvelle qui arrive à point nommé pour les fans de la star de 57 ans. Et pour cause, Mylène Farmer s'apprête à sortir son onzième album ce vendredi 28 septembre. Un disque baptisé "Désobéissance", dont plusieurs extraits ont d'ores et déjà été dévoilés notamment Rolling Stone produit par le DJ français Feder, N'oublie pas, duo enregistré avec la chanteuse américaine LP, et un troisième single intitulé Sentimentale, également produit par Feder.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.