Mylène Farmer : un documentaire sur son "ultime création" arrive

Mylène Farmer : un documentaire sur son "ultime création" arrive©AGENCE / BESTIMAGE, BestImage

, publié le 14 septembre

Mylène Farmer va faire l'objet d'un documentaire sur Amazon Prime Video. On ne sait pas encore si cela va marquer la fin de l'immense carrière de l'interprète de Désenchantée, mais on sait cependant que cette "Ultime Création" va dévoiler une Mylène Farmer comme on ne l'aura jamais vue dans trois épisodes.

La fin d'une légende ? C'est en tout cas comme ceci que nous pouvons interpréter la dernière publication de la société de Pascal Nègre, qui gère l'image de la flamboyante rousse sur les réseaux sociaux. La boîte de management et de conseil aux artistes Hashtag NP a dévoilé sur Twitter une énigmatique vidéo dans laquelle on peut simplement entendre la voix de la chanteuse annoncer : "Bon je me retourne comme ça, et je marche et hop, après je commence à marcher plus vite, je m'envole, je fais ce que je veux". Cette vidéo a été publiée le jour des 59 ans de l'artiste, le 12 septembre 2020. Deux jours après, on peut enfin voir l'affiche de ce documentaire "Mylène Farmer, l'Ultime Création" se dessiner.

"Je m'envole. Je fais ce que je veux"

Disponible dès le 25 septembre sur Amazon Prime Video, ce documentaire est réalisé par Mathieu Spadaro. Il serait construit en trois épisodes dans lesquels la prolifique artiste franco-canadienne, qui a fait un carton plein avec son "Mylène Farmer Live 2019", devrait dévoiler l'envers du décor de cette tournée. Elle assurerait la voix off de ce documentaire. Certains parlent déjà des coulisses de sa dizaine de shows surpuissants à la Paris La Défense Arena de 2019. Ce documentaire servirait d'épilogue à son album "Désobéissance", considéré comme son dernier par certains. Tout en communion avec ses fans, Mylène Farmer semble prête à ouvrir son espace de création pour nous laisser entrer dans l'intimité de cette tournée à l'image de l'irrévérencieuse et magnétique chanteuse de feu.

S'il est question de ses prestations au sein de la grande salle Paris La Défense Arena, ça promet d'en mettre plein les yeux. Ses dates parisiennes avaient cassé tous les records : 235 000 spectateurs au total, l'album live certifié platine, les DVD et Blu-Ray s'étaient écoulés à plus de 80 000 exemplaires. Alors que la fin de sa carrière semble s'approcher, comme il l'était estimé en janvier 2020, la réponse à ces questions arriverait le 25 septembre avec cette "Mylène Farmer, l'Ultime Création".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.