Mylène Farmer sortira son nouvel album en décembre

Mylène Farmer sortira son nouvel album en décembre©Abaca

Aurélie Tournois, publié le 7 août

La chanteuse rousse devrait faire son grand retour à la fin de l'année 2015 avec un dixième opus, précédé d'un single qui sera dévoilé au mois d'octobre.

Trois ans après le succès de Monkey Me, qui s'était écoulé à près de 400 000 exemplaires, Mylène Farmer sera de retour en décembre prochain avec un nouvel album, dévoile ParisMatch. L'information a été aussitôt confirmée sur Twitter par Pascal Nègre, le patron d'Universal : "La star française Mylène Farmer sortira bien un nouvel album cette année !". C'est sur le même label que devrait sortir le dixième opus de l'interprète de Désenchantée. La chanteuse de 53 ans, qui termine actuellement l'enregistrement en studio, devrait également dévoiler son premier single au mois d'octobre. Malgré le succès rencontré par sa précédente tournée Timeless 2013, qui avait réuni plus de 450 000 spectateurs, la star a décidé de ne pas défendre son album sur scène.

Selon les informations de Pure Charts, Mylène Farmer aurait fait appel à Sting pour un probable duo avec le leader de The Police. L'an dernier, une émission de TF1 évoquait une possible collaboration entre la chanteuse rousse et le groupe Muse, avant que la rumeur ne soit formellement démentie lors d'une interview donnée au site web par le bassiste de la formation britannique, Christopher Wolstenholme. En outre, le compositeur Laurent Boutonnat, l'éternel complice de la chanteuse, n'aurait pas participé à la réalisation de ce nouveau disque, étant occupé par d'autres projets.

La détentrice du record du nombre de disques de diamant, serait actuellement en négociations pour participer à la 17e édition des NRJ Music Awards à Cannes le 7 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle Mylène Farmer a l'habitude de prendre part, et lors de laquelle elle a remporté neuf prix depuis son lancement en 2000. Après la publication d'un livre de portraits photo, la star était dernièrement à l'honneur de l'exposition "Le monde de la mode de Jean Paul Gaultier - De la rue aux étoiles" qui présentait au public ses extraordinaires tenues de scène.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.