Muse : un nouvel album le 12 novembre prochain

Muse : un nouvel album le 12 novembre prochain©Agence / Bestimage, BestImage

Azza Kamaria, publié le 1 juin

Dans une interview accordée à la télévision mexicaine, Muse a annoncé la sortie d'un huitième album le 12 novembre prochain ainsi qu'une tournée en 2019. Une excellente nouvelle pour les fans du groupe qui fêtera ses 25 ans de carrière l'année prochaine.

Ces dernières semaines, Muse a fait la joie de ses fans en dévoilant deux titres inédits aux inspirations électro : Dig Down et Thought Contation, sans compter l'annonce de la sortie d'un troisième morceau, le 12 juillet prochain. Forcément, qui dit nouveaux morceaux, dit nouvel album et le groupe anglais est déjà en promo. Dans une interview donnée à une chaîne de télévision mexicaine, Matt Bellamy, le chanteur de Muse, s'est permis de donner quelques informations sur ces multiples sorties de titres : "On a déjà fait sept albums, mais j'aime bien l'idée de me concentrer sur une chanson à la fois et de voir l'album comme le final de tout ce processus. Le prochain sera plus varié, il n'y aura pas seulement du rock ."

Rendez-vous le 12 novembre prochain

Le leader du groupe n'en est pas resté là puisqu'il a également dévoilé que ce huitième opus sortirait le 12 novembre prochain et devrait être suivi d'une tournée mondiale en 2019. Une année symbolique pour les interprètes de Time is running out puisqu'ils fêteront leurs 25 ans de carrière. En effet, Matt Bellamy, Chris Wolstenholme et Dominic Howard ont formé le groupe en 1994 même si ce n'est qu'en 1999 qu'ils se font connaître du grand public avec la sortie de leur premier album, "Showbiz".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.