Muse : le leader du groupe tease un titre inédit

Muse : le leader du groupe tease un titre inédit©Suzan/PA Photos/ABACA, Abaca

, publié le 7 mai

Le confinement peut être inspirant, surtout pour les artistes qui nous l'ont prouvé ces dernières semaines. Parmi eux, le leader du groupe Muse. Matthew Bellamy vient de dévoiler trente secondes d'un morceau inédit composé en cette période.

Seulement quelques mois après la sortie du titre Pray composé spécialement pour la série "Game of Thrones", le chanteur de Muse vient d'annoncer un nouvel inédit. Sur Instagram, Matthew Bellamy a, en effet, publié les premières notes d'un morceau dont la sortie serait imminente.

"J'ai fait un nouveau titre pendant le confinement, il sortira bientôt" : c'est par ces quelques mots que le leader de Muse a révélé, en toute décontraction, qu'il s'apprêtait à sortir une nouvelle chanson, dont le titre sera Tommorrow's World (littéralement, "le monde de demain"). La sortie de cette chanson, qu'on devine prophétique, est attendue pour le 8 mai 2020, mais on peut déjà en écouter un extrait sur le compte Instagram de l'artiste de 41 ans.

Un inédit enregistré "avec un orchestre de la BBC"

Dans les quelques secondes diffusées par l'artiste, on peut entendre du piano, mais aussi ce qui semble être un orchestre imposant, avec notamment quelques notes de violon. D'autres membres de Muse auraient-ils participé à l'enregistrement de ce titre ? Les fans ont posé la question au chanteur en commentaires de son post Instagram, et celui-ci leur a répondu : "C'est juste moi au piano et au chant, avec un orchestre de la BBC". Voilà qui promet un morceau épique et puissant qui devrait permettre aux fans de Muse de patienter d'ici la sortie du neuvième album du groupe, attendu pour 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.