Miley Cyrus : "J'aime être associée à la sexualité"

Miley Cyrus : "J'aime être associée à la sexualité"

Les rock stars, le sexe, les enfants, le cinéma... A l'occasion du lancement de sa tournée, Miley Cyrus n'a définitivement pas sa langue dans sa poche.

publié le 4 février

Les rock stars, le sexe, les enfants, le cinéma... A l'occasion du lancement de sa tournée, Miley Cyrus n'a définitivement pas sa langue dans sa poche.

Miley Cyrus ne fait pas que cumuler les coup d'éclats médiatiques (shows dénudés et explicites, twerk, nains sur scène, clips à moitié nue...), elle aime aussi se prêter au jeu des interviews et, comme sur les photos, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, à quelques jours du lancement de son "Bangerz Tour", la chanteuse a répondu au questions du magazine américain W. Alors qu'elle vient de dévoiler sa reprise de "Why You Only Call Me When You're High", des Arctic Monkeys, enregistrée durant un show MTV Unplugged, a également expliqué qu'elle admirait la rockeuse Joan Jett : " J'aime être assimilée à la sexualité et au style punk-rock, dans lequel on se contente de s'en foutre. Comme Madonna, Blondie, ou Joan Jett. Jett est celle qui m'impressionne encore le plus. Elle a fait ce que je fais, mais en plus fou. Les filles n'étaient pas supposées porter des pantalons en cuir et faire du rock. Mais elle l'a fait."

Lors de cette interview, Miley Cyrus a fait comprendre qu'elle était provocatrice, mais pas une sale gosse. Elle a ainsi expliqué au sujet des enfants : "Je n'aime pas les enfants... Ils sont trop méchants. Parfois j'entends les enfants avec leurs parents, je n'arrive pas à ne pas y faire attention et j'aimerais pouvoir les baffer. Quand ils me rencontrent, ils sont là à dire 'quoi, maman, tu ne sais pas te servir d'un iPhone ? Tu peux au moins prendre la photo ?' Je me dis 'si j'avais parlé comme ça à ma mère, je n'aurais eu ni téléphone, ni ordinateur, ni télé, ni rien."

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Miley Cyrus : "J'aime être associée à la sexualité"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]