Mikky Ekko dévoile la version originale de "Stay"

Mikky Ekko dévoile la version originale de "Stay"

Le compositeur américain vient de publier sur la toile la première version du single "Stay", popularisée grâce à Rihanna.

publié le 23 janvier

Le compositeur américain vient de publier sur la toile la première version du single "Stay", popularisée grâce à Rihanna.

La version originale du tube "Stay", contenue sur l'album de Rihanna "Unapologetic", vient d'être dévoilée. Il s'agit d'un enregistrement contenant uniquement la voix de Mikky Ekko, l'auteur du morceau, sans celle de Rihanna. En 2013, le compositeur avait raconté sa rencontre avec la chanteuse : "On s'est pris dans les bras et nous avons parlé durant une minute de la chanson. Elle m'a dit 'Oh juste pour que tu saches : j'ai posé ma voix sur ton morceau', et je me suis dit 'Wow !'. Bien sûr, j'ai dit 'Aucun problème', même si j'étais un peu paniqué", a-t-il raconté au site britannique Gigwise.

Mikky Ekko a évoqué également la nouvelle facette de Rihanna, qu'il avait révélée à travers "Stay" : "ce titre parle d'une facette intime qui est si rare chez elle, et si éloignée de tout ce que les gens peuvent penser d'elle". Le titre, sorti le 7 janvier 2013, s'est classé en quatrième position dès sa sortie au Royaume-Uni.

Mikky Ekko travaille actuellement sur son premier album solo. Un premier single, intitulé "Pull Me Down", est paru en début d'année 2013. Plus récemment, le chanteur a également posé sa voix sur le morceau "One Voice" de David Guetta, écrite en soutien à l'ONU pour la Journée mondiale de l'humanitaire.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mikky Ekko dévoile la version originale de "Stay"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]