Mick Jagger : "J'espère que nous pourrons continuer quelques années"

Mick Jagger : "J'espère que nous pourrons continuer quelques années"©Danyellah P., BestImage

Christian Pambrun, publié le 16 mars

C'est l'événement musical de la semaine : la billetterie pour le concert des Rolling Stones à Marseille le 26 juin 2018 a ouvert ce vendredi 16 mars. Mick Jagger s'est aussi exprimé lors d'une interview exclusive au micro de RTL, et s'est confié sur l'avenir du groupe de rock mythique.

Les fans des Rolling Stones se rendront en masse dans la Cité phocéenne au début de l'été. Le groupe se produira en effet pour une date unique en France, le 26 juin à l'Orange Vélodrome. Alors que les places sont en vente depuis ce matin, Mick Jagger, le leader charismatique du groupe, est revenu sur sa carrière et ses envies pour RTL. Lorsque le journaliste lui demande s'il songe arrêter les tournées, le chanteur répond : "Je n'y ai pas pensé non, mais j'espère que nous pourrons continuer pour quelques années." Si c'est le cas, le groupe britannique pourrait bien fêter ses 60 ans d'existence sur scène dans 4 ans.

Des cours de danse

Mick Jagger, 74 ans, est également revenu sur la préparation physique nécessaire avant la tournée qui les verra passer par plusieurs pays européens. "Je m'amuse bien dans le studio de danse pendant 45 minutes", confie-t-il ainsi, avouant en revanche trouver ses passages par la salle de sport ennuyants, mais nécessaires. "Après ça, vous pouvez faire toutes les choses sans problème sans être blessé", explique le rockeur.

Une tournée, un nouvel album en préparation... les Rolling Stones semblent donc infatigables et feront sans aucun doute le bonheur des spectateurs qui auront la chance de décrocher leur place pour le concert du 26 juin prochain à Marseille.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.