Michel Polnareff : son retour sur scène confirmé pour 2019

Michel Polnareff  : son retour sur scène confirmé pour 2019©Lionel Urman, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 15 novembre

Le chanteur de 73 ans troquera ses lunettes contre un masque puisqu'il sera à l'affiche de la comédie musicale "Le Fantôme de l'Opéra" présentée entre janvier et mars 2019 au Casino de Paris.

Cinquante, c'est le nombre de représentations du Fantôme de l'Opéra auxquelles Michel Polnareff devrait participer dans un peu plus d'un an. C'est en tout cas ce que stipule un contrat de trois pages récemment consulté par Le Figaro.

Dans son édition du 15 novembre 2017, le quotidien revient sur la genèse de ce projet imaginé par le metteur en scène Philippe Hersen, à qui l'on doit le succès de Priscilla folle du désert.

"Il adore l'idée d'être là où on ne l'attend pas"

La participation de l'interprète de Lettre à France a été confirmée par son agent, Fabien Lecoeuvre : "C'était en juin dernier. J'étais justement allé applaudir Priscilla quand Hersen m'a glissé cette idée. Il m'a dit : 'Ce type est un fantôme pour beaucoup de Français.'" Cette proposition a visiblement enchanté Michel Polnareff qui, selon son agent "adore l'idée d'être là où on ne l'attend pas". Ce dernier portera donc le fameux masque et participera à l'écriture du livret de cette nouvelle version de la comédie musicale créée par Andrew Lloyd Webber en 1986. D'après Fabien Lecoeuvre, il devrait également sortir son nouveau disque "courant 2018".

Prévue pour début 2019, cette version du Fantôme de l'Opéra viendra peut-être consoler les malheureux n'ayant pu voir l'originale présentée à Broadway et West End (Londres). Et pour cause, les représentations parisiennes avaient été annulées au dernier moment après qu'un incendie a ravagé le théâtre Mogador en 2016.

 
0 commentaire - Michel Polnareff : son retour sur scène confirmé pour 2019
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]