Michel Polnareff dévoile le titre et la pochette de son nouvel album

Michel Polnareff dévoile le titre et la pochette de son nouvel album©JLPPA, BestImage

Fabien Gallet, publié le 4 octobre

La sortie du 11e album de l'Amiral approche à grand pas. Alors qu'il avait laissé planer le mystère ces derniers mois, le chanteur a offert à ses fans quelques détails de ce futur disque tant attendu.

Après de nombreuses rumeurs, la nouvelle est tombée début septembre dernier : Michel Polnareff sera bel et bien de retour dans les bacs en 2018. En novembre qui plus est, ce qu'avait révélé Olivier Nusse, le président d'Universal Music France.

Mercredi 3 octobre 2018, l'interprète de La poupée qui fait non a dévoilé la pochette et le titre du onzième album studio de sa carrière, après avoir donné rendez-vous à ses fans le 30 novembre dans un "Message aux Terriens" publié dans les pages du journal Libération il y a quelques jours.

"Enfin !"

C'est sur les réseaux sociaux, où il est très actif, que Michel Polnareff a levé le voile sur les détails de ce nouveau disque. Son titre ? "Enfin !". Un clin d'oeil évident aux fans qui attendent depuis de longues années de voir débarquer dans les bacs le successeur de "Kâma Sûtra" sorti en 1990. Côté pochette, c'est un cadenas ouvert estampillé du mot "Enfin !" qui s'affiche sur un fond bleu.

Disponible en précommande en version normale, le disque - qui aura droit à son coffret collector numéroté à 2 000 exemplaires contenant 2 vinyles blancs, une lithographie ou encore un tee-shirt -, devrait offrir une dizaine de nouveaux morceaux.

Avant cette annonce, Michel Polnareff s'est confié sur le décès de Charles Aznavour survenu le 1er octobre 2018. "J'ai du mal à exprimer l'étendue de mon chagrin à l'annonce de la disparition de ce grand homme au talent immense que j'admirais en tant que créateur et en tant qu'ami. Je l'avais trouvé fragile dernièrement et m'inquiétais au sujet de son projet de tournée mondiale. Au revoir Charles", a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.