Michael Jackson et Justin Timberlake s'offrent un clip

Michael Jackson et Justin Timberlake s'offrent un clip

Sorti le 2 mai dernier en single, "Love Never Felt So Good" a été pourvu d'un clip.

publié le 15 mai

Sorti le 2 mai dernier en single, "Love Never Felt So Good" a été pourvu d'un clip.

Des images montrant successivement Justin Timberlake et Michael Jackson danser. C'est ce que l'on peut voir sur le nouveau clip du morceau "Love Never Felt So Good", extrait du second album posthume de Michael Jackson. Ce clip propose des extraits d'anciennes vidéos du roi de la pop. Ces images alternent avec d'autres, où il est possible de voir des danseurs reproduire des pas de danses fétiches de Michael Jackson.

MICHAEL JACKSON ft JUSTIN TIMBERLAKE " Love... par UnderProject

En 2010, le roi de la pop avait déjà bénéficié d'un clip, pour le titre "Behind the Mask", issu de son premier album posthume, "Michael".

La séquence était un montage réalisé à partir de 1 600 vidéos envoyées des quatre coins du monde par les fans. La particularité de cette vidéo est qu'elle serait la plus collaborative de tous les temps. Elle est actuellement en train d'être évaluée pour être intégrée dans le Livre Guinness des records en tant que "vidéo avec la plus grande participation du public jamais enregistrée".

Le 15 mai, l'album se classait en bonne position dans les charts de nombreux pays. Le Japon et l'Inde devront respectivement attendre les 21 et 29 mai prochains pour pouvoir se procurer "Xscape".

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Michael Jackson et Justin Timberlake s'offrent un clip
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]