Marina Kaye, de retour avec le single Twisted, promet un album "autocentré"

Marina Kaye, de retour avec le single Twisted, promet un album "autocentré"©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca

Fabien Gallet, publié le 26 septembre

La chanteuse de 21 ans révélée en 2011 grâce à l'émission La France a un incroyable talent a récemment sorti un nouveau single intitulé Twisted. À cette occasion, elle en a dit plus sur son prochain disque sur les ondes de Chérie FM, ce mercredi 25 septembre 2019.

Marina Kaye s'apprête à dévoiler son troisième effort. Si sa date de sortie n'est pas encore connue, l'interprète du tube Homeless - qui a signé chez la maison de disques PIAS - en a dévoilé un premier single, Twisted, porté par une vidéo qui mérite le coup d'oeil.

"L'idée du clip de Twisted m'est venue en sortant d'une consultation chez le psychiatre. C'était la première fois que j'allais chez lui et je sentais bien qu'il ne croyait pas un mot de ce que je lui disais, il me regardait dédaigneusement et ça m'a énormément frustrée. J'ai alors eu cette envie d'échanger les rôles dans mon clip et de mettre le psychiatre à la place du patient", a expliqué la chanteuse dans un communiqué de presse.

Un album plus personnel

Quelques jours après la sortie de ce titre plutôt orienté électro, sur lequel elle prouve encore toute l'étendue de sa palette vocale, Marina Kaye s'est confiée au micro de Chérie FM et a évoqué son nouvel album. "Toutes les chansons sont hyper centrées sur ce qui se passe dans ma tête", a-t-elle expliqué, avant de préciser : "J'avais l'habitude, avant, d'écrire sur les choses extérieures qui m'arrivaient et beaucoup sur d'autres gens qui m'avaient fait ressentir des choses. Mais là, cet album est hyper autocentré. C'est vraiment ma vision de moi-même et de la vie."

Aux yeux de Marina Kaye, outre le single Twisted, une autre chanson pourrait "vraiment se démarquer" sur le successeur de son album "Explicit" sorti en 2017. "Ce n'est pas de la country, mais il y a une vraie vibe années 1970/1980. C'est la prod' en fait qui rend le truc actuel mais tout ce qui est avec la mélo, on dirait un peu un vieux classique. Et c'est carrément quelque chose que je n'ai pas fait avant", s'est-elle réjouie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.