Mariah Carey chantera au Nouvel An : évitera-t-elle la catastrophe ?

Mariah Carey chantera au Nouvel An : évitera-t-elle la catastrophe ?©Anthony Behar/DDP USA, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 26 décembre

Après son fiasco de l'an passé, la chanteuse se laisse une nouvelle chance pour prouver qu'elle reste une vraie performeuse. Elle a effectivement accepté de chanter à nouveau le soir du réveillon du Nouvel An à Times Square.

Le 31 décembre 2016, la diva américaine chantait dans l'émission Dick Clark's New Year's Rockin' Eve à New York, face à plusieurs centaines de milliers de spectateurs. Une performance inoubliable tant Mariah Carey s'était plantée en beauté.

En effet, sur les titres Emotions et We Belong Toge­ther, Mariah Carey n'avait pas réussi à poser correctement sa voix sur la bande-son et s'était frottée à des problèmes de micro très gênants. De quoi s'attirer les moqueries des internautes.

"Seconde prise"

Pour autant, l'interprète de All I want for Christ­mas is you ne semble pas prête à rester sur cet échec cuisant. "On est tous d'accord sur le fait que l'année dernière ça ne s'est pas exactement passé comme prévu", a déclaré Mariah Carey dans un communiqué commun avec la société du producteur Dick Clark, responsable du spectacle, vendredi 23 décembre 2017. Et d'officialiser sa présence à Times Square pour fêter le passage à 2018 : "Nous sommes ravis d'aller de l'avant et d'offrir une nuit incroyable de musique et de fête."

Sur Twitter aussi, la chanteuse au plus de 200 millions d'albums vendus a annoncé la nouvelle, postant une vidéo légendée "seconde prise". Au cas où un nouveau couac viendrait lui faire défaut, cette dernière pourra compter sur Nick Jonas et Camila Cabello puisque les deux artistes se produiront aussi dans les rues de New York le 31 décembre au soir.

 
0 commentaire - Mariah Carey chantera au Nouvel An : évitera-t-elle la catastrophe ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]