Maître Gims, bientôt en tournée, passera par le Stade de France

Maître Gims, bientôt en tournée, passera par le Stade de France©Reporters, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 19 décembre

Pas tout le monde peut se vanter de pouvoir remplir l'arène parisienne. Pour combler ses plus de 80 000 places, il faut un Johnny, une Madonna, des Insus ou des Rolling Stones... Peut-être un Maître Gims ? Le rappeur français va en tout cas tenter sa chance, pour clôturer une nouvelle tournée qui accompagnera son prochain album.

L'éminent membre de la Sexion d'Assaut avait plusieurs bonnes nouvelles à annoncer à ses fans. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, lundi 18 décembre 2017, Maître Gims a d'abord fait savoir que les préparatifs pour son prochain album, prévu depuis plus d'un an déjà, allaient bon train.

"Je regarde des photos du shooting de 'Ceinture noire'", dit-il en effet, les lunettes noires rivées sur son smartphone, avant de déclarer : "C'est bon, on a la pochette." Mais ce n'est pas tout. Alors que ses fans attendent avec impatience ce successeur à "Mon coeur avait raison", qui avait notamment donné le tube Sapés comme jamais en 2015, le rappeur affirme qu'il compte reprendre la route en 2018, "juste après la sortie de 'Ceinture noire'".

Premier rappeur français seul dans l'arène

"La tournée va s'intituler le Fuego Tour. Ça va être un truc de dingue. On part sur 50, 60 dates minimum", précise-t-il. Cerise sur le gâteau : "La dernière date de ce Fuego Tour, c'est le Stade de France."

L'interprète de Bella répète, comme s'il n'en revenait pas lui-même, "le Stade de France", avant de préciser : "Maître Gims au Stade de France, septembre 2019." Il sera ainsi le premier rappeur français à fouler l'arène parisienne en solo. Un exploit dont seul Eminem, parmi ses homologues américains, peut en outre se targuer.

 
2 commentaires - Maître Gims, bientôt en tournée, passera par le Stade de France
  • avatar
    Y1 -

    Pas très fan. Je préfère de loin le jeune SOPRANO qui écrit des paroles intelligentes sur les sujets de société sur des musiques entraînantes.

  • avatar
    AF40 -

    Il peut enlever ses lunettes on l'a reconnu , rappeur ? c'est plutôt un artiste de variété maintenant mais ça ne lui va pas pus mal ,a lui évite d'insulter qui que ce soit !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]