Madonna chantera-t-elle lors de la cérémonie de l'Eurovision 2019 ?

Madonna chantera-t-elle lors de la cérémonie de l'Eurovision 2019 ?©Agence BestImage, BestImage

Fabien Gallet, publié le 18 janvier

La superstar américaine serait prête à venir livrer une performance sur la scène de la compétition musicale en mai prochain. C'est en tout cas le désir des organisateurs, selon les informations du site israélien Ynet.

Voilà de quoi donner espoir aux nombreux fans de la Queen of Pop. Madonna serait en effet en négociations pour chanter lors de la finale de la 64e édition de l'Eurovision qui se tiendra le 18 mai 2019 à Tel Aviv.

Une affaire de gros sous ?

L'information a été révélée par le site israélien Ynet le 15 janvier dernier. "La chanteuse aurait donné son accord de principe pour une représentation mais des écarts financiers demeurent entre ses représentants et les producteurs israéliens du concours", apprend-on ainsi.

"Nous élaborons actuellement le programme artistique du concours Eurovision de la chanson 2019. Nous publierons ultérieurement la liste des artistes qui y participeront", a pour sa part indiqué Israel Public Broadcasting Corporation (KAN), groupe audiovisuel de service public israélien chargé de l'organisation de l'événement cette année. Toutefois, aucune référence à l'éventuelle présence de l'interprète de Like A Virgin. Comme le rappelle le site Purecharts, les noms de Coldplay et Elton John auraient un temps été étudiés.

Si Madonna signe réellement pour chanter sur la scène de l'Eurovision, elle aura l'occasion de révéler quelques chansons de son futur album. Un 14e disque très attendu dont la date de sortie reste inconnue. Par ailleurs, il s'agira seulement de la deuxième fois qu'un artiste international, qui plus est américain, se produit pendant le concours. Le premier n'était autre que Justin Timberlake. Le chanteur avait interprété Rock Your Body et Can't Stop the Feeling lors de la 61e édition organisée en Suède.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.