M. Pokora et Dadju dévoilent un duo inattendu

M. Pokora et Dadju dévoilent un duo inattendu©Bruno Bebert, BestImage

, publié le 8 février

2021 débute avec une surprise pour les fans de M. Pokora et Dadju. Les deux artistes ont uni leurs voix autour d'une reprise d'un tube de l'interprète de Elle me contrôle : une toute nouvelle version de la chanson Si on disait.

Devenu papa pour la deuxième fois en 2020, M. Pokora se faisait plutôt discret ces dernières semaines. Pour autant, le chanteur n'a pas chômé, puisqu'il a profité de ce temps passé loin des projecteurs et des réseaux sociaux pour réaliser avec Dadju une reprise de son titre Si on disait, dont la version originale était sortie l'an passé sur la réédition de son album "Pyramide".

Si cette collaboration a surpris les fans des deux artistes, pour eux, elle sonnait comme une évidence. "Fallait que ça arrive", a écrit le frère de Gims en publiant la pochette du single sur son compte Instagram le 4 février dernier. Loin d'être une simple version bonus de la chanson sur laquelle seule la voix de M. Pokora était présente, cette nouvelle interprétation de Si on disait ne se contente pas d'offrir un couplet supplémentaire : sur le refrain comme dans les couplets, les deux chanteurs mêlent leurs voix pour sublimer le texte touchant qu'a signé la chanteuse Vitaa.

Une collaboration subtilement annoncée

Celles et ceux qui suivent M. Pokora et Dadju sur les réseaux sociaux se doutaient certainement que quelque-chose se tramait entre les deux stars. En effet, comme le rapporte le site Pure Charts, la sortie de ce single avait été annoncée subtilement quelques jours plus tôt sur Instagram : "M. Pokora avait partagé une vidéo de lui écoutant Dadju en train de chanter son propre titre Si on disait. 'On peut m'expliquer, Dadju ?'" L'interprète de Bobo au coeur avait alors répondu par une série d'émojis mystérieux. Désormais, le fruit de cette collaboration est disponible sur toutes les plateformes et les fans sont aux anges.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.