Louane : son amusante promesse en cas de victoire au NRJ Music Awards

Louane : son amusante promesse en cas de victoire au NRJ Music Awards©Zabulon Laurent, Abaca

Fabien Gallet, publié le 7 novembre

La jeune chanteuse sera de passage sur la scène du Palais des congrès de Cannes à l'occasion de la 20e édition des NMA. Nommée dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l'année", elle a fait une promesse à ses fans avant la cérémonie.

Actuellement en tournée pour défendre son deuxième album paru en 2017, l'interprète de Si t'étais là compte bien gagner un troisième prix lors de la prochaine édition des NRJ Music Awards diffusée sur TF1 samedi 10 novembre prochain.

Louane est en effet en compétition dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l'année" aux côtés d'autres chanteuses : Christine and the Queens, Jenifer, Zazie, Jain et Vitaa.

Un pari osé

Pour mettre toutes les chances de son côté, la jeune artiste de 21 ans mobilise ses fans depuis plusieurs semaines. Ainsi, pour les motiver, elle leur a fait une drôle de promesse. Un pari qu'elle a révélé dans une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque depuis le 4 novembre. "Pour m'amuser un peu, j'ai fait un petit film avec mes trois chats, en les mettant en scène avec les deux trophées que j'ai déjà reçus. Il manque une troisième statuette pour qu'ils aient chacun la leur", a d'abord expliqué la chanteuse couronnée par deux fois au NMA ("Révélation Francophone de l'année" en 2015 et "Artiste Féminine Francophone de l'année" l'an passé). Et d'ajouter : "Si je gagne, c'est promis, je prends un quatrième chat l'année prochaine !"

Les fans savent donc ce qui leur reste à faire pour que Louane honore ce pari : voter pour elle avant la cérémonie tant attendue. "Vous n'imaginez pas le frisson que cela représente d'arriver à Cannes, de chanter sur scène, de vivre cette soirée", a en tout cas précisé celle qui a collaboré avec Julien Doré sur Midi sur novembre, titre à retrouver sur la réédition de l'album "Louane", dans les bacs le 9 novembre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.