Linkin Park prépare "quelque chose de spécial" pour les 20 ans d'Hybrid Theory

Linkin Park prépare "quelque chose de spécial" pour les 20 ans d'Hybrid Theory©FAMEFLYNET / BESTIMAGE, BestImage

, publié le 11 août

Le groupe Linkin Park va revenir avec un projet spécial. L'album "Hybrid Theory" fête ses 20 ans en octobre 2020. Aucune date de sortie n'est encore prévue pour ce projet anniversaire, mais le groupe commence à intensifier sa campagne de promotion sur les réseaux sociaux notamment.

Mike Shinoda a dévoilé au magazine musical britannique Kerrang! que "quelque chose de spécial" était prévu. Dans un entretien vidéo sur Facebook, le 28 juillet 2020, le cofondateur du groupe affirme qu'ils développent un projet, encore secret, pour célébrer la sortie du premier album studio du groupe : "Hybrid Theory".

Anniversaire en grande pompe pour les rockeurs américains

"Hybrid Theory", nom originel du groupe, a été certifié par de multiples disques de diamant depuis sa sortie en octobre 2000. On y retrouve des classiques du groupe comme In The End, Points of Authority. Le groupe de métal alternatif comprend aujourd'hui Mike Shinoda, Brad Delson, Dave "Phoenix" Farrell, Joe Hahn et Rob Bourdon.

Sur le site officiel du groupe on retrouve une simulation de vieil ordinateur (linkinpark.com) où se mêlent archives, et faux échanges de mails. Tout ceci promet des inédits comme du dépoussiéré dans un style très propre au groupe. Il est notamment écrit : "Ça devrait compléter la collection de celles (les chansons) qu'on a retrouvées sur le vieil ordinateur" ou un mail avec pour objet "Re: Secret Project". On découvre en fouillant les affiches des premières représentations du groupe. Ce projet spécial anniversaire devrait ravir la "fanbase de Linkin Park (qui) est l'une des plus créatives et des plus actives au monde" d'après Shinoda.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.