Liam Ghallagher dévoile un single inédit pour la bonne cause

Liam Ghallagher dévoile un single inédit pour la bonne cause©Crossick Matt/EMPICS Entertainment, Abaca

, publié le 30 novembre

Liam Gallagher, ex-membre du duo Oasis, est de retour avec un titre inédit. Intitulée All You're Dreaming Of, la chanson a été produite pour la bonne cause, puisqu'une partie des recettes qu'elle engendrera sera reversée à une association caritative qui vient en aide aux enfants défavorisés.

En attendant la sortie du troisième album solo de Liam Gallagher, attendu dans le courant de l'année 2021, les fans d'Oasis et du chanteur se voient offrir un beau cadeau avec All You're Dreaming Of, une balade inédite qui rappelle les chansons les plus douces du groupe que la star formait avec son frère. Les bénéfices engrangés par ce single jusqu'au 31 décembre 2020 seront reversés à Action For Children, une association britannique qui oeuvre pour soutenir les enfants défavorisés. Une belle initiative qui devrait permettre de faire des heureux à l'approche des fêtes de fin d'année.

Ce n'est pas la première fois que Liam Gallagher s'engage en faveur des démunis. En mars 2020, le chanteur réclamait à son frère une reformation d'Oasis le temps d'un concert caritatif au profit de la National Health Service. Un cri du coeur malheureusement resté sans réponse, au grand damn des hordes de fans qui espéraient voir le duo se reformer. Mais à l'occasion de la sortie de son nouveau single, l'artiste a annoncé une autre nouvelle qui devrait satisfaire les fans du groupe qui a signé Wonderwall.

Un concert virtuel exceptionnel

Le 5 décembre 2020, Liam Gallagher donnera un concert virtuel exceptionnel depuis Londres au cours duquel il jouera certains morceaux issus de ses albums, mais aussi des tubes d'Oasis. Une occasion rare d'entendre le chanteur donner la voix sur des chansons qu'il n'a plus interprété en live depuis bien longtemps, puisqu'il a fait savoir via un communiqué de presse qu'il jouerait des morceaux qu'il n'a pas chanté "depuis des années". Les places pour cet évènement en ligne sont d'ores et déjà en vente sur le site de la star : www.liamgallagher.com

Les commentaires sont désactivés pour cette page.