Liam Gallagher assure ne pas avoir "fait de bons albums" avec Oasis

Liam Gallagher assure ne pas avoir "fait de bons albums" avec Oasis©Backgrid USA, BestImage

, publié le 30 décembre

Dans une interview accordée au magazine Mojo, Liam Gallagher est revenu sur ses années passées au sein du groupe Oasis. Et à ses yeux, les albums produits n'étaient pas vraiment excellents...

Lors d'un entretien accordé au magazine américain Mojo, jeudi 12 décembre 2019, le chanteur Liam Gallagher revient sur sa carrière musicale au sein du groupe Oasis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier en garde un souvenir pas très satisfaisant. Après avoir accusé son frère Noel de l'attaquer en justice, il lui reproche désormais de ne pas avoir été très investi.

"Juste un bon groupe"

"Je pense qu'on aurait pu produire un bon album mais... Combien de temps on a été ensemble ? C'est comme tout le reste, ça finit par devenir ennuyeux au bout d'un moment. Noel s'était calmé sur la fête et était devenu grincheux alors qu'on continuait à se payer du bon temps (...) Alors peut-être qu'il en avait assez et avait besoin d'un break. Vous savez, on n'était pas si bons que ça de toute façon", a-t-il confié. Un aveu qui témoigne des conflits encore présents entre les deux frères Gallagher.

"On n'était pas mauvais, et meilleurs que beaucoup d'autres, mais on ne repoussait pas nos limites", a estimé l'artiste. Et de conclure : "On n'était pas Pink Floyd ou les Beatles. On n'a pas vraiment fait de bons albums, on était juste un bon groupe." Mais bien que le groupe se soit séparé il y a plus de dix ans, les fans du chanteur pourront prochainement le retrouver en concert le 21 février prochain à Paris où il interprétera les chansons issues de son nouvel album solo, "Why Me ? Why Not ?", sorti le 20 septembre 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.