Les Spice Girls bientôt en résidence à Las Vegas ?

Les Spice Girls bientôt en résidence à Las Vegas ?©Backgrid UK, BestImage

, publié le 23 juillet

Après avoir donné une série de concerts au Royaume-Uni aux mois de mai et juin 2019, le girls band pourrait bien traverser l'Atlantique en s'installant pour six semaines à Las Vegas.

C'est en tout cas ce qu'a révélé le tabloïd The Mirror dans un article du 20 juillet 2019. Selon ses informations, les Spice Girls - qui ne sont désormais plus que 4 soit Melanie Brown, Melanie Chisholm, Emma Bunton et Geri Halliwell -, seraient en pleine négociation d'un contrat pour donner une série de concerts à Las Vegas, ce qui pourrait leur rapporter à chacune la coquette somme de 4 millions de livres (environ 4,5 millions d'euros).

Toujours selon The Mirror, ces concerts pourraient avoir lieu à l'été 2021. Une date choisie en accord avec les quatre chanteuses pour une raison très précise : "Elles se sont toutes mises d'accord sur une durée de six semaines pendant les vacances d'été, quand les enfants ne sont pas à l'école." En effet, à elles quatre, les Spice Girls sont les mamans de 7 enfants, dont 5 sont scolarisés.

De nouvelles dates... et de nouvelles chansons ?

Cette éventuelle résidence à Las Vegas n'est évidemment pas le seul projet du groupe. Lors de leur dernière date à Londres, Mel B avait ainsi annoncé sur scène qu'une tournée en Australie était prévue pour février 2020, avant de revenir sur ses propos, révélant que les membres du groupe n'avaient pas encore toutes donné leur accord.

Vendredi dernier, c'est au micro de BBC Radio 2 que celle-ci a fait une nouvelle annonce, partageant son souhait de pouvoir se produire dans un célèbre festival britannique : "Il se trouve que Glastonbury fête ses 50 ans l'année prochaine... Je pense que ça serait vraiment un bon truc à faire. Les filles vont me tuer d'avoir dit ça, mais je m'en moque. Je pense qu'on doit bien ça à la fois à nos fans, et à nous-même. J'adorerais faire ça."

De nouveaux titres pourraient d'ailleurs aussi être au programme. "J'en ai parlé avec Geri durant le week-end. Je sais que Mel C en a envie, et Emma est aussi partante - il faut juste qu'on se retrouve", a-t-elle en effet indiqué. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.