Les meilleures punchlines de Benjamin Biolay

Les meilleures punchlines de Benjamin Biolay©Cédric Perrin, BestImage

Fabien Gallet, publié le 19 janvier

Le 20 janvier 2018, Benjamin Biolay fête son 45e anniversaire. L'occasion de revenir sur un domaine dans lequel le chanteur est devenu maître : l'art de la punchline.

Depuis plus de 20 ans, Benjamin Biolay régale tant par sa musique et ses paroles que par sa personnalité. Les petites phrases qu'il lance aux détours d'interviews ou d'émissions télé, tout comme sur sur les réseaux sociaux, en sont une belle preuve.

Vous souveniez-vous de ces quelques pépites ? N'hésitez pas à préciser en commentaires quelles sont vos préférées mais aussi de dire quelles sont les chansons de Benjamin Biolay qui vous ont le plus marqué. Son caractère, sa prestance mais aussi sa manière de chanter lui ont en tout cas valu d'être comparé à un autre personnage de la musique française haut en couleur : Serge Gainsbourg. Légitime selon vous ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
26 commentaires - Les meilleures punchlines de Benjamin Biolay
  • avatar
    Cris172 -

    j'adore ce mec, d'autant plus quand je lis la plupart des commentaires ci dessous... Tous ces braves gens qui lui reproche exactement ce qu'ils font tous les jours sur les réseaux sociaux mais sans avoir son style ou sa classe !!

  • avatar
    pat69570 -

    Tronche de drogué !

  • avatar
    CL3842 -

    un trouduc prétentieux

  • avatar
    NOBSORG -

    Il n'a absolument rien à voir avec Serge Gainsbourg !!!!!
    Il ne lui arrive pas à la cheville !

    Il se prend vraiment au sérieux ce type ! Quel égo surdimensionné!

    Je n'aime pas ses chansons : il parle, il ne chante pas et il annone, ce qui fait qu'on ne comprend rien. Nul, nul, archi nul !

  • avatar
    glennatao -

    sans les médias ce nul n'existerait pas !!