Les Jonas Brothers se reforment et sortent un nouveau single

Les Jonas Brothers se reforment et sortent un nouveau single©FAME PICTURES, BestImage

Fabien Gallet, publié le 1 mars

En 2013, le boys band américain se séparait au grand dam de ses fans. Cinq ans plus tard, les trois frères ont finalement annoncé leur reformation et ont offert un tout nouveau morceau intitulé Sucker.

Entre 2005 et 2013, les Jonas Brothers ont publié quatre albums et deux albums live (pas loin de 17 millions de copies écoulées) et également joué les acteurs dans le téléfilm "Camp Rock" et sa suite.

Mais il y a cinq ans, les trois frères, Nick, Joe et Kevin, décident de tourner la page pour se consacrer à leurs carrière solo respectives, laissant ainsi leur cinquième album inachevé et des fans désespérés.

"We're baaaccckkkk..."

C'était sans compter une grande annonce formulée le 28 février 2019, dans un teaser de quelques secondes pour promouvoir un nouveau numéro de la séquence Carpool Karaoke présentée par l'animateur américain James Corden dans son Late Late Show. "We're baaaccckkkk...", y lancent les trois frères, tout sourire.

Une reformation marquée par la mise en ligne, dans la nuit du 28 février au 1er mars, d'un nouveau single baptisé Sucker. Un titre résolument pop, domaine de prédilection des Jonas Brothers, laissant présager la sortie future d'un cinquième disque qui pourrait ainsi succéder à "Lines, Vines, and Trying Times" paru il y a déjà une décennie.

Joe, Nick et Kevin ne faisant pas les choses à moitié, ils ont également levé le voile sur le clip de Sucker. Une vidéo où s'affichent leurs trois compagnes respectives : l'actrice de la série "Game of Thrones", Sophie Turner, l'actrice Priyanka Chopra et la star de la télé-réalité américaine Danielle Jonas.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.