Les Black Eyed Peas revisitent un tube de 1990 dans leur nouveau clip

Les Black Eyed Peas revisitent un tube de 1990 dans leur nouveau clip©Peters Doug / EMPICS Entertainment, Abaca

, publié le 26 août

Après les succès de leurs titres Feel the Beat et Mamacita, les Black Eyed Peas reviennent avec un nouveau clip aussi rythmé que délirant : Vida Loca. Un futur hit en puissance qui remet au goût du jour le tube U Can't Touch This de MC Hammer, sorti en 1990.

Portés par les succès de leurs derniers singles Ritmo, Mamacita, ou encore Action, les Black Eyed Peas s'offrent un incroyable retour sur le devant de la scène après le départ de Fergie avec leur huitième album "Translation". Un succès qui va certainement se prolonger avec le titre Vida Loca, dont le clip totalement azimuté vient d'être dévoilé. Accompagné de Tyga et Nicky Jam, le groupe dépoussière une nouvelle fois un tube des années 1990 : le mythique U can't Tout This de Mc Hammer.

Pour mettre en images le nouvel extrait de leur nouvel album, Taboo, Will.I.Am et Apl. De. Ap ont élaboré une chorégraphie simple et efficace qui est déjà reprise massivement par les utilisateurs de l'application Tik Tok. Depuis sa mise en ligne le 20 août 2020, le clip de Vida Loca cumule déjà pas moins de 16 millions de vues sur la toile. Un succès fulgurant pour une mélodie qui n'a pourtant rien de nouveau...

Vida Loca : la reprise d'une reprise ?

Pour Vida Loca, les Black Eyed Peas ont repris la mélodie et la structure du tube U Can't Touch This de MC Hammer. Un titre bien connu de celles et ceux qui ont vécu dans les années 1990, et qui était déjà une reprise. En effet, le hit emblématique de la génération Dance Machine devait déjà une grosse partie de son succès aux samples empruntés à un single sorti en 1981 : Super Freak de Rick James. Revisitée par les Black Eyed Peas, la mélodie s'habille maintenant de sonorités reggaeton et latines, pour le plus grand bonheur des nouvelles générations, qui feront très certainement de Vida Loca le hit de la rentrée 2020 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.