Les 3 concerts les plus attendus de 2020

Les 3 concerts les plus attendus de 2020©Action Press, BestImage
A lire aussi

, publié le 31 décembre

En 2020, la France accueillera encore de très nombreux concerts, dont certains sont attendus de pied ferme. En voici 3.

Céline Dion aux Vieilles Charrues

Céline Dion a entamé en septembre sa tournée mondiale intitulée "Courage", la première depuis 10 ans. Dans ce cadre, elle s'arrêtera le 16 juillet 2020 aux Vieilles Charrues, en Bretagne. Un concert tellement attendu que les places pour le festival se sont arrachées en moins de 9 minutes ! La diva québécoise se produira également à Paris La Défense Arena les 26, 27 et 30 juin ainsi que les 1er, 3 et 4 juillet.

Green Day, Weezer et Fall Out Boy à Paris La Défense Arena

Le 10 septembre dernier, les groupes américains Green Day, Weezer et Fall Out Boy ont annoncé qu'ils partageraient la même affiche le temps d'une tournée commune baptisée "Hella Mega Tour". Cette série de concerts d'envergure débutera en France le 13 juin 2020, à Paris La Défense Arena (date pour laquelle il reste encore quelques places). Les 3 formations passeront ensuite par 7 autres villes d'Europe et du Royaume-Uni avant d'entamer un tour d'une vingtaine de dates aux États-Unis.

Elton John à l'Accorhotels Arena

Elton John se produira à Paris, à l'Accorhotels Arena, du 10 au 13 octobre 2020. Des concerts qui ont lieu dans le cadre de "The Farewell Yellow Brick Road Tour", que le chanteur annonce comme étant sa dernière tournée. L'interprète de I'm Still Standing a ainsi entamé un marathon de 300 dates à travers le monde qui s'étalera jusqu'en 2021, afin de remercier ses fans de leur fidélité en plus de 50 ans de carrière. Si vous voulez le voir sur scène, c'est donc le moment ou jamais !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.