Lenny Kravitz et Johnny Hallyday : "Cela ne s'est malheureusement pas fait"

Lenny Kravitz et Johnny Hallyday : "Cela ne s'est malheureusement pas fait"©Agence BestImage, BestImage

Fabien Gallet, publié le 17 septembre

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les deux artistes avaient prévu de travailler ensemble. Une collaboration qui n'aura jamais pu voir le jour, ce que regrette profondément la star américaine.

Lenny Kravitz est de retour, plus en forme que jamais, avec "Raise Vibration", un onzième album très réussi, paru le 7 septembre 2018, que le chanteur assure avoir "entièrement rêvé".

Sur cet album, la voix de Michael Jackson se fait entendre sur le titre Low mais pas celle de Johnny Hallyday. Rien d'étonnant selon vous ? Pourtant les deux chanteurs avaient des projets communs...

"On devait travailler ensemble"

Celui qui viendra présenter ses nouveaux morceaux lors d'une tournée française au printemps 2019 s'est ainsi épanché sur la relation qu'il entretenait avec le chanteur français décédé en décembre dernier. "La disparition de Johnny Hallyday m'a beaucoup peiné.Il était adorable avec moi et m'a toujours soutenu", a confié Lenny Kravitz au journal Le Parisien, lui qui n'avait pas manqué de rendre hommage à l'interprète de Allumer le feu sur les réseaux sociaux. Mieux, la rockstar américaine a révélé : "On devait travailler ensemble. Nous en parlions depuis des années. Mais cela ne s'est malheureusement pas fait."

Son dernier souvenir de Johnny ? "C'était l'année dernière, chez lui, à Los Angeles, quelques mois avant sa mort", s'est souvenu l'interprète de Are You Gonna Go My Way. Et d'ajouter : "Nous avions passé l'après-midi et dîné ensemble. C'était toujours un plaisir de le voir. Il était très gentil. J'adorais l'écouter raconter ses histoires dans les années 1960, ses rencontres avec Bob Dylan et Jimi Hendrix." Reste à savoir sur quel type de projet les deux artistes et amis comptaient travailler... pour l'heure le mystère reste entier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.