Lenny Kravitz : de retour en studio, il annonce un nouvel album

Lenny Kravitz : de retour en studio, il annonce un nouvel album©Olivier Douliery, Abaca

, publié le 28 octobre

C'est par un simple cliché posté sur son compte Instagram le 27 octobre 2020 que Lenny Kravitz a annoncé la nouvelle qui a fait bondir le coeur de ses fans : la star est de retour en studio, et un nouvel album se profile à l'horizon.

Lenny Kravitz est de retour ! Quelques jours seulement après la publication de ses mémoires sous la forme d'un livre intitulé "Let Love Rule", l'artiste de 56 ans a fait une annonce importante sur son compte Instagram. Deux ans après la sortie du très engagé "Raise Vibration", celui qui a failli travailler avec Johnny Hallyday a révélé être de retour en studio.

"De retour au studio"

La période de confinement a manifestement été prolifique pour Lenny Kravitz. Sur une photo publiée sur Instagram par l'ex-compagnon de Vanessa Paradis, on peut le voir installé dans un studio d'enregistrement, guitare en main et casque vissé sur les oreilles. Le cliché est accompagné d'une simple phrase : "De retour au studio." Quelques mots qui, pour les fans de l'artiste, veulent dire beaucoup.

Selon le site anglophone Metalheadzone, Lenny Kravitz aurait "récemment contacté plusieurs musiciens pour démarrer l'enregistrement de son nouvel album". Près de trente ans après la sortie de son premier album, nul doute que la star des années 1990 et 2000 réserve à ses fans de belles surprises. Après son précédent disque qui évoquait déjà les nombreux problèmes qui affectent le monde d'aujourd'hui, il est très probable que l'artiste ait été inspiré par la crise sanitaire, le mouvement Black Lives Matter et les multiples évènements qui ont marqué l'année 2020. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.