Lenny Kravitz : 6 dates françaises en 2018 !

Lenny Kravitz : 6 dates françaises en 2018 !©Jamie McCarthy, Getty Images

Jessica Rat, publié le 13 décembre

Que les fans de ce côté de l'Atlantique se réjouissent : l'artiste américain vient d'annoncer une tournée européenne - et au passage un nouvel album - pour l'été 2018.

Cela fera quatre ans qu'il n'avait pas foulé la scène française. Après avoir enflammé les villes de Lyon, Marseille, Paris ou encore Lille pour assurer en 2014 la sortie de son dixième album studio, "Strut", Lenny Kravitz s'apprête à revenir dans l'Hexagone pour six concerts événements dans le cadre d'une nouvelle tournée intitulée Raise Vibration Tour.

Le chanteur commencera par conquérir l'AccorHotels Arena dans la capitale le 16 juin prochain. C'est ensuite en juillet qu'il reviendra en France pour enchaîner cinq dates au festival Les Déferlantes (7 juillet), au Festival de Nîmes (8 juillet), au Bordeaux Métropole Arena (10 juillet), au festival Jazz à Juan (12 juillet), puis à l'American Tours Festival (13 juillet).

Hommage d'un rockeur à un autre

Lenny Kravitz présentera ainsi sur scène son nouvel album, "Raise Vibration", également prévu pour 2018, qu'il a d'ailleurs teasé sur les réseaux sociaux juste avant d'annoncer sa tournée ce lundi 11 décembre 2017. Une nouvelle qui vient seulement quelques jours après son bel hommage rendu à Johnny Hallyday.

Apprenant la mort de la légende française du rock, dans la nuit du 5 au 6 décembre, son homologue américain avait écrit sur Instagram : "Adieu Cher Johnny. Ton amitié, ta douceur et ton soutien sont gravés dans mon coeur. C'est un honneur de t'avoir connu et d'avoir passé du temps avec toi et ta belle famille. Ton âme est purement Rock and Roll. Repose en paix."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.