Le groupe Foals sortira deux albums en 2019

Le groupe Foals sortira deux albums en 2019©Loona, Abaca

Fabien Gallet, publié le 11 janvier

Un peu moins de quatre ans après la sortie de leur quatrième album, les Britanniques seront de retour cette année avec non pas un nouveau disque mais bien deux.

Les fans de Foals ont de quoi se réjouir. La formation originaire d'Oxford a partagé, le 9 janvier dernier sur les réseaux sociaux, un teaser vidéo dans lequel elle annonce la sortie prochaine de deux albums.

"Everything Not Saved Will Be Lost"

Le groupe porté par le chanteur et guitariste Yannis Philippakis avait repris le chemin des studios en novembre 2017, deux ans après la sortie de l'excellent "What Went Down", par ailleurs enregistré en France, ainsi qu'une tournée d'envergure ponctuée notamment par une performance grandiose au festival Rock en Seine. Plusieurs mois ont passé depuis cette annonce et un petit changement a eu lieu au sein de Foals : début janvier 2018, le bassiste Walter Gervers quittait en effet ses compères.

Malgré ce départ, le futur de Foals semble des plus prometteurs. La preuve avec le teaser vidéo partagé sur les réseaux sociaux. Ce dernier nous apprend en effet que le groupe sortira en 2019 deux disques baptisés "Everything Not Saved Will Be Lost", partie 1 et partie 2.

Si aucune date de sortie n'a été annoncée, cela reste une très bonne nouvelle pour les fans qui auront également l'occasion de voir le quatuor sur scène en Europe, dans plusieurs festivals d'été notamment le Rock Am Ring et Rock Im Park en juin en Allemagne, en Espagne ou encore en Angleterre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.