Le docteur Conrad Murray revient sur la mort de Michael Jackson

Le docteur Conrad Murray revient sur la mort de Michael Jackson

Un mois après sa sortie de prison, l'ex-docteur du King of Pop affirme lors d'une interview qu'il n'a pas tué le chanteur.

publié le 26 novembre

Un mois après sa sortie de prison, l'ex-docteur du King of Pop affirme lors d'une interview qu'il n'a pas tué le chanteur.

L'ex-docteur attitré de Michael Jackson affirme qu'il n'a pas tué Michael Jackson. Alors qu'il est sorti de prison il y a un mois à peine, il a accordé une interview au quotidien anglais The Daily Mail pour clarifier certains points dans sa relation avec le King of Pop : "Je n'ai pas tué Michael Jackson. Il a fait une overdose en utilisant son propre stock de produits [...] Nous étions une famille, on s'aimait comme des frères [...] Michael n'avait confiance en personne. Sa chambre ne sentait pas bon car il ne laissait pas les femmes de ménage entrer pour nettoyer. Il y avait des vêtements partout. Je n'ai jamais rien donné à Michael qui puisse le tuer. Je l'aimais, et c'est encore le cas. Je l'aimerai toujours."

En 2011, Conrad Murray avait été reconnu coupable d'homicide involontaire, ayant administré à Michael Jackson de fortes doses de Propofol, un anesthésiant. Le docteur avait été condamné à quatre ans de prison. Il a été libéré le 28 octobre 2013 pour bonne conduite. Dans l'interview, Conrad Murray explique à propos du Propofol : "Il (Michael Jackson, ndr) m'avait dit que des docteurs en Allemagne lui en avait donné. Je n'étais pas d'accord du tout. Mais Michael était le genre de personne à qui il est impossible de dire non. Il parvenait toujours à ses fins. Donc j'ai accepté pour le Propofol et je lui en ai donné pendant deux mois et demi, pour pouvoir le sevrer, ce à quoi j'étais parvenu 3 jours avant sa mort. Il me suppliait pour avoir de la drogue, car il voulait dormir."

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le docteur Conrad Murray revient sur la mort de Michael Jackson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]