Lara Fabian : ce célèbre rappeur avec qui elle adorerait chanter en duo

Lara Fabian : ce célèbre rappeur avec qui elle adorerait chanter en duo©PacificPressAgency, BestImage

Fabien Gallet, publié le 18 avril

Quelques semaines après la sortie de "Papillon", son 14e album studio, l'artiste belgo-canadienne s'est confiée dans les pages du Parisien Week-end et en a profité pour faire un appel du pied à un célèbre rappeur avec qui elle s'imagine bien partager le micro.

À la rentrée prochaine Lara Fabian se produira à travers le monde (New York, Los Angeles, Moscou, Minsk, Sofia...) avant de partir en tournée en France et en Belgique dès le mois de février 2020. Un moyen de fêter avec son public l'année de ses 50 ans.

Mais avant de repartir sur la route, la chanteuse qui joue actuellement les coachs dans la version canadienne de The Voice s'est entretenue avec Le Parisien et a révélé vouloir chanter avec un rappeur français bien connu.

"J'adore les paradoxes"

"Il dégage quelque chose de très solaire. Notre duo en surprendrait peut-être certains, mais pourquoi pas ? J'adore les paradoxes, c'est l'essence de la vie", a assuré Lara Fabian dans cette interview publiée sur le site du quotidien mercredi 17 avril 2019. Mais alors, de qui parle l'interprète de Je t'aime ? La réponse : Maître Gims !

Ce n'est pas la première fois que la diva parle de l'ex-membre du groupe Sexion d'Assaut. Fin mars dernier, lors d'un entretien avec le magazine Closer, après avoir évoqué un duo avorté avec Vitaa à la télévision pour des raisons de santé, elle confiait ainsi : "J'aime beaucoup Maître Gims aussi. Je le trouve très singulier." Reste à savoir si l'interprète de Sapés comme jamais serait partant pour chanter à ses côtés.

Si ce dernier s'oppose à cette idée, Lara Fabian pourra tenter sa chance ailleurs. Au micro de RTL, courant mars, elle évoquait son rêve de chanteur en duo avec une immense artiste québécoise : Céline Dion . "Je kiffe quand elle chante. J'admire cette femme. Elle a la voix du bon Dieu. Il y a peu de gens qui chantent comme ça sur cette Terre. Elle fait partie des cinq plus grandes voix de cette planète." Et de préciser : "On n'a jamais eu l'occasion (de chanter en duo). Mais moi j'adorerais, vous imaginez bien."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.