Lana Del Rey, effondrée sur scène après l'arrestation d'un harceleur

Lana Del Rey, effondrée sur scène après l'arrestation d'un harceleur©Stéphane Vansteenkiste, BestImage

Fabien Gallet, publié le 7 février

En concert à Atlanta, la chanteuse américaine est apparue bouleversée devant son public. Les larmes aux yeux, elle est revenue sur l'arrestation d'un de ses fans pour tentative d'enlèvement.

Ce lundi 5 février 2018, Lana Del Rey donnait un concert à la Philips Arena d'Atlanta devant quelque 20 000 fans, dans le cadre de sa tournée baptisée "LA to the Moon Tour". La chanteuse, après avoir interprété une poignée de titres, dont l'incontournable Blue Jeans, a fini par craquer.

Visiblement sous le choc, en attestent plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 32 ans n'a pu contenir ses larmes alors qu'elle interprétait le titre White Mustang. Elle a néanmoins tenu à expliquer son état à ses fans, confiant être "un peu plus émotive" qu'elle ne l'imaginait.

Une chanteuse "nerveuse" à l'idée de monter sur scène

"Je me sentais très bien et puis j'ai juste été un peu nerveuse au moment de monter sur scène", a déclaré l'interprète de Video Games avant d'ajouter : "Je veux juste dire que je suis super heureuse d'être avec vous et si je suis un petit peu fragile, simplement soutenez-moi." Si Lana Del Rey est apparue si bouleversée, c'est parce que vendredi 2 février dernier, peu avant un concert à Orlando en Floride, un de ses fans a été arrêté par la police.

En effet, les autorités ont mis la main sur un admirateur mal intentionné. Un certain Michael Hunt âgé de 43 ans qui projetait d'enlever la chanteuse. Ce dernier avait laissé un message suspect sur son compte Facebook : "Je t'aime tellement Lana. J'ai hâte d'être à nouveau dans tes bras dans quelques jours." Et d'assurer que le public saurait qui il est une fois sur place. Michael Hunt a "été arrêté pour harcèlement aggravé et tentative d'enlèvement avec une arme", a affirmé la police d'Orlando sur Twitter.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lana Del Rey, effondrée sur scène après l'arrestation d'un harceleur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]