Lady Gaga peut-elle battre Céline Dion à Las Vegas ?

Lady Gaga peut-elle battre Céline Dion à Las Vegas ?©Action Press / The ImageDirect, BestImage

Jessica Rat, publié le 22 décembre

La star de la pop américaine vient de signer un contrat pour une résidence de deux ans, suivant ainsi les pas de Britney Spears, Jennifer Lopez, Elton John... et bien sûr Céline Dion, la reine de la ville du péché. Indétrônable ?

La nouvelle est tombée comme une bombe dans la sphère musicale en cette fin d'année 2017 : Lady Gaga débutera en décembre 2018 une résidence de deux ans au MGM Park Theatre à Las Vegas.

Celle qui a confié dans un communiqué qu'elle accomplissait ainsi "un rêve de toujours" empocherait pour l'occasion la modique somme d'un million de dollars (et des brouettes) par concert. À raison de 74 prévus au total, la chanteuse devrait ainsi récolter un cachet de 75 millions de dollars (environ 63,4 millions d'euros).

Un record ?

Lady Gaga semble ainsi vouloir faire de la concurrence à Céline Dion, qui règne sur la capitale américaine du jeu depuis sa première résidence, "A New Day...", débutée en 2003 au Colosseum du fameux Caesars Palace. Alors que celle-ci avait lancé une vraie mode - et un vrai business -, voyant des vedettes comme Cher, Elton John, puis Jennifer Lopez et Britney Spears lui emboîter le pas, l'interprète de My Heart Will Go On revenait en 2011 pour une deuxième résidence. Mais pour chacun de ses shows, elle n'empocherait alors "que" 500 000 dollars. Soit moitié moins que Lady Gaga.

Reste que, sur la durée, Céline Dion devrait conserver sa place sur le trône. Quand la chanteuse de Poker Face prévoit 74 performances sur deux ans à Las Vegas, la diva canadienne en effectue en moyenne une cinquantaine par an depuis 2011. Et sa deuxième résidence, "Celine", doit encore se poursuivre (au moins) jusqu'en juin 2018...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - Lady Gaga peut-elle battre Céline Dion à Las Vegas ?
  • avatar
    clochette62 -

    A chacun sa chance, elle peut toujours essayer !!!!!!!

  • avatar
    claudyz -

    qu 'importe ! ce sont de grandes artistes ,pourquoi toujours mettre la rivalité en avant pfffffff