Kendji Girac dévoile un extrait de son nouveau single co-écrit avec Slimane

Kendji Girac dévoile un extrait de son nouveau single co-écrit avec Slimane©Wyters Alban, Abaca

, publié le 10 juin

Kendji Girac sera de retour jeudi 11 juin 2020 avec un premier extrait de son prochain album. Intitulé Habibi, ce single dont il a dévoilé quelques notes en avant-première sur Instagram a été co-écrit par Slimane et Renaud Rebillaud, deux autres artistes désormais abonnés aux succès.

Pendant le confinement, Kendji Girac n'a pas chômé et a travaillé d'arrache-pied sur son quatrième album, attendu dans le courant de l'année. Le premier single de ce nouveau disque sort ce jeudi, et c'est en collaboration avec deux pointures de la variété française actuelle que l'interprète de Gitano a signé Habibi, un titre qui signifie "mon amour" en arabe, et dont il a révélé un extrait sur son compte Instagram.

Dans une interview accordée au Parisien en octobre 2019, Kendji annonçait travailler sur "une très belle chanson écrite par Slimane", et il n'avait pas menti. Ce 9 juin, le futur coach de The Voice Kids a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on peut le voir jouer quelques notes de ce qui sera, sans nul doute, un nouveau hit. Un extrait que celui qui s'est fait connaître en reprenant Bella de Gims a présenté de la manière suivante : "Tellement heureux de vous dévoiler un extrait de mon prochain single Habibi. RDV ce jeudi à 18h sur toutes les plateformes d'écoute."

"Tellement hâte que ce titre arrive"

Une version live et acoustique de ce qui semble être une ballade romantique interprétée à la guitare sèche, fidèle au style gypsy-pop de l'artiste, que ses fans ont hâte de découvrir sous sa forme définitive. Co-auteur d'Habibi, Slimane s'est réjoui sur Twitter de l'annonce faite par le chanteur qui fêtera bientôt ses 24 ans : "Tellement hâte que ce titre arrive !!! Et surtout tellement fier de l'avoir écrit et composé avec Renaud Rebillaud. Encore merci pour ta confiance." Des retrouvailles pour Kendji Girac et Slimane, puisque les deux artistes avaient déjà collaboré aux côtés de Vitaa sur le titre Fais comme ça en 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.