Kendji Girac convie Gims et Slimane sur son prochain disque prévu pour 2020

Kendji Girac convie Gims et Slimane sur son prochain disque prévu pour 2020©Giancarlo Gorassini, BestImage

Fabien Gallet, publié le 29 octobre

Le jeune chanteur sera l'un des coachs de la future saison de The Voice Kids, comme l'a révélé Le Parisien le 25 octobre 2019. Interviewé par le quotidien, ce dernier a donné des nouvelles de son prochain disque.

Il a gagné la version adulte de The Voice en 2014 et, à seulement 23 ans, le voilà déjà propulsé au rang de coach pour la future saison réservée aux enfants. "Je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable !", s'est félicité Kendji Girac auprès du Parisien.

En attendant que la 7e saison débarque sur TF1, probablement à la rentrée 2020, Kendji, qui remplacera Amel Bent, aura l'occasion de continuer à travailler sur de nouveaux titres. De quoi donner un successeur à "Amigo" sorti fin août 2018. Qu'attendre de ce 4e album ? "Il sera varié comme toujours avec des chansons pour faire la fête", a promis l'interprète de Color Gitano.

Rendez-vous en 2020 avant une tournée en 2021

Sans surprise, plusieurs invités seront de la partie. Après Damso, un autre rappeur, et pas des moindres, viendra pousser la chansonnette avec lui : l'ancien leader de Sexion d'Assaut. "Enfin, je vais travailler avec Gims. Je garde un souvenir merveilleux de notre duo lors de son stade de France (le 28 septembre dernier, ndlr). C'est fou de chanter Bella, la chanson qui m'a fait connaître, six ans après devant autant de gens. C'est un cycle incroyable. Quelle belle histoire !"

Outre Gims, Kendji aura l'occasion de chanter "une très belle chanson écrite par Slimane" et pourra compter sur le talent du compositeur Renaud Rebillaud qui le suit depuis ses débuts et à qui l'on doit entre autres les tubes J'me tire (Gims), Mme Pavoshko (Black M) ou Tombé (M. Pokora).

L'album en question "devrait sortir l'année prochaine", a déclaré le jeune artiste, révélant au passage qu'une tournée était d'ores et déjà prévue à l'horizon 2021. De quoi encore un peu plus asseoir la notoriété de celui qui admet avoir "envie que cela ne s'arrête jamais". Ses fans pourront avant cela le retrouver à l'AccorHotels Arena de Paris le 30 novembre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.