Justin Timberlake dévoile le premier single d'un album surprenant à venir

Justin Timberlake dévoile le premier single d'un album surprenant à venir©Backgrid USA, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 5 janvier

Annoncé le 2 janvier 2018, le 5e album du chanteur se dévoile peu à peu. Un premier extrait étonnant vient de voir le jour ce vendredi 5 janvier, promettant déjà un album tout aussi surprenant. Les fans sont prévenus.

Chose promise, chose due. Justin Timberlake a lâché le premier single de son nouvel album, "Man of the Woods", à paraître le 2 février prochain, soit deux jours avant sa performance très attendue à la mi-temps du Super Bowl.

Sur ce titre baptisé Filthy, coproduit par Timbaland et Danja, le chanteur de 36 ans surprend avec un son électro bien loin du genre sur lequel on l'attendait...

Un disque "très personnel" sur fond de country ?

Et pour cause, l'interprète de Cry Me a River avait laissé entrevoir un changement de style pour ce cinquième opus dans une vidéo filmée en pleine nature et dévoilée sur Twitter il y a quelques jours. "Cet album a vraiment été inspiré par mon fils, par ma femme, ma famille... bien plus que tous les albums que j'ai écrits jusqu'ici. Il est très personnel", avait assuré celui qui a grandi dans une petite ville du Tennessee, près de Memphis, tandis que certains médias, à l'image du magazine Spin, assuraient que le successeur de "The 20/20 Experience" (2013) tournerait principalement autour de la country, du blues et de la folk.

Filthy étant loin de ces genres musicaux ("Cette chanson doit être jouée très fort", a d'ailleurs insisté Justin Timberlake sur Twitter), le mystère reste donc entier autour de "Man of the Woods". Un album qui s'annonce d'ores et déjà aussi surprenant que clivant. Des collaborations avec Pharrell Williams, la star de la country Chris Stapleton ou encore Alicia Keys devraient être de mise. Patience donc.

 
0 commentaire - Justin Timberlake dévoile le premier single d'un album surprenant à venir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]