publié le 15 mars
Le jeune chanteur canadien est décidément en grippe contre les médias. Il s'en est pris à eux dans une note postée sur internet.
Après s'en être pris plus particulièrement aux médias britanniques, qui selon lui avaient révélé de fausses histoires à propos de son séjour à Londres début mars, Justin Bieber s'en prend cette fois à la presse en général, dans une note qu'il a publiée le 14 mars sur son compte Instagram. Dans celle-ci, il dit à quel point il est "fatigué de tous ces innombrables mensonges dans la presse", alors que "tout le monde dans son équipe lui dit de 'continuer à rendre la presse heureuse'".
Justin Bieber revient alors sur ses succès pour prouver qu'il est une "bonne personne" et qu'il ne "mérite pas toute cette presse négative", parce qu'il a "travaillé comme un dingue pour en arriver là." Ainsi, il écrit : "J'ai 19 ans et déjà 5 albums n°1, 19 ans et j'ai vu le monde entier [...] 19 ans et cela doit être effrayant pour certaines personnes de penser que ce n'est que le début [...] Ça m'est égal si vous ne croyez pas en moi, parce que je crois en moi, mes amis croient en moi, ma famille croit en moi, mes fans aussi."