Justin Bieber humilie une fois de plus une de ses fans

Justin Bieber humilie une fois de plus une de ses fans©PA Photos, Abaca

Sébastien Jenvrin, publié le 13 mars

En tournée en Australie, le chanteur tête à claques a mis un vent à l'une de ses fans qui voulait prendre une photo avec lui, humiliant l'adolescente devant d'autres admirateurs.

Qui sont les plus masochistes ? Les fans de Justin Bieber, qui continuent de l'admirer en dépit des nombreux signes de mépris de la star ou bien l'artiste lui-même, qui continue les tournées alors que, visiblement, il ne peut plus supporter d'être envahi par ses admirateurs. Difficile de répondre, à l'heure où un nouvel incident a opposé le Canadien à son public, peu avant un concert donné en Australie.

"Regarde-toi... Tu me dégoûtes"

Fans de Justin Bieber, s'il vous reste un brin d'amour propre, ne cherchez pas à rencontrer votre idole. Vendredi 10 mars à Melbourne, à quelques heures d'un concert dans le cadre de sa tournée "Purpose World Tour", la star canadienne a eu envie de se payer une glace. Vite repéré par des fans, le chanteur a été approché alors qu'il retournait à sa voiture. Une vidéo circulant sur Internet montre la scène, où l'on voit la star échanger quelques mots avec son public, avant de rembarrer violemment l'une de ses fans qui a insisté pour faire un selfie. "Tu violes ma vie privée, non je ne veux pas faire une photo. Regarde-toi, tu me dégoûtes", a lancé un Bieber méprisant avant de claquer la portière de sa voiture. Interviewée par le tabloïd australien The Herald Sun, la mère de l'adolescente éconduite a déclaré : "Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourait d'envie de le rencontrer et il l'a humiliée."

Le chanteur pour minettes traîne une sale réputation concernant son comportement envers ses fans. En octobre 2016, le chanteur s'est interrompu en plein concert pour demander à son public de la boucler pendant qu'il chantait et de "crier après la chanson". Un mois plus tôt, il avait donné un coup de pied au cadeau d'une de ses admiratrices qui avait atterri sur la scène, expliquant : "Vos cadeaux, je n'en veux pas." Plus récemment, la star a carrément frappé au visage l'un de ses fans qui tentait de l'approcher pour un autographe alors qu'il était dans sa voiture, fenêtre ouverte.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.