Justin Bieber : "Changes", son nouvel album, sortira le 14 février

Justin Bieber : "Changes", son nouvel album, sortira le 14 février©Agence BestImage, BestImage

, publié le 28 janvier

Près de cinq ans après son dernier disque, le chanteur canadien s'apprête à faire son grand retour dans les bacs courant février 2020.

En novembre 2015, Justin Bieber sortait "Purpose", un quatrième album truffé de tubes qui lui a permis de devenir le premier artiste, depuis Justin Timberlake en 2006, à classer trois singles d'un même album à la première place du classement américain Billboard Hot 100.

Depuis, le chanteur de 25 ans n'a pas chômé, même s'il s'est absenté de la scène médiatique entre juillet 2017 et juillet 2018, après l'interruption de sa tournée mondiale. Il a ainsi multiplié les collaborations fructueuses notamment avec Luis Fonsi et Daddy Yankee (Despacito), ou encore Ed Sheeran (I Don't Care). Mais l'heure est venue pour lui de revenir avec ses propres morceaux.

Un featuring avec Kehlani en attendant février

Ce fut d'abord le cas en dévoilant le single Yummy le 3 janvier 2020, soit quelques jours après avoir annoncé l'arrivée prochaine de son cinquième effort. Un nouvel opus de 17 morceaux dont il a révélé le nom et la date de sortie, ce mardi 28 janvier, sur les réseaux sociaux. Baptisé "Changes", il sera disponible dès le 14 février prochain.

Qu'attendre de ce nouveau disque ? "Je sens qu'il sera différent de mes albums précédents, en raison de là où j'en suis dans ma vie. Nous avons tous des histoires différentes, je suis pressé de partager la mienne", confiait Justin Bieber dans une vidéo postée sur YouTube le 24 décembre 2019.

Celui qui a annoncé, mercredi 8 janvier dernier sur Instagram, être atteint de la maladie de Lyme et souffrir d'un "sérieux cas de mononucléose chronique" affectant sa peau, ses fonctions neurologiques et son énergie, a donné un autre avant goût de "Changes" en dévoilant un second single intitulé Get Me, en featuring avec la chanteuse Kehlani. Une collaboration vécue par l'Américaine comme "l'un des moments les plus épiques" de sa vie. Justin Bieber partira en tournée dès mai 2020. Pour l'heure, aucune date française n'est prévue.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.