Julien Doré : serez-vous la première partie de sa prochaine tournée ?

Julien Doré : serez-vous la première partie de sa prochaine tournée ?©Coadic Guirec, BestImage

Fabien Gallet, publié le 26 février

C'est un appel à candidatures qui risque de faire du bruit. L'interprète de Paris-Seychelles s'est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux pour trouver celles ou ceux qui viendront chanter en première partie de ses futurs concerts.

Il est à la recherche de SES nouvelles stars. Celles qui seront capables de chauffer le public avant son arrivée sur scène lors de sa prochaine tournée acoustique qui se tiendra du 5 avril au 23 juin 2018 et qui comportera sept dates à l'Olympia (Paris).

Julien Doré veut en effet donner leur chance à des artistes en herbe de monter sur scène avant lui pour y jouer leurs chansons pendant une quinzaine de minutes.

"Rien de professionnel, juste vous & moi"

C'est sur Facebook que l'artiste aux boucles d'or a interpellé ses admirateurs. "Les amis, je vous le dis. Mes premières parties de cette tournée, ce sera vous !", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Si vous l'acceptez, si vous en avez envie, si cette envie est enfouie, quelque part, peut-être même oubliée, nous irons la chercher, vous & moi." Les modalités ? Savoir jouer d'un instrument, avoir plus de 18 ans et avoir ses propres chansons, compositions et son "histoire". Les intéressé(e)s devront se rendre sur le site du chanteur et envoyer une vidéo de leur performance en précisant leurs coordonnées et la ville où ils souhaitent se produire.

La "seule condition" imposée par Julien Doré aux candidats : "Être seul avec votre instrument, vos chansons ou vos mots. Je veux que ces premières parties ce soit vous. Rien de professionnel, juste vous & moi." Et l'interprète de Coco Câline qui sortira le 2 mars prochain une version acoustique de ses tubes de conclure : "Je veux réveiller en vous une envie & la partager avec tous ceux présents. Simplement & joliment. Je vous attends." Serez-vous prêt à sauter le pas ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.