Julien Doré fête Noël avec un clin d'oeil décalé à Mariah Carey

Julien Doré fête Noël avec un clin d'oeil décalé à Mariah Carey©Max Colin, Abaca

, publié le 18 décembre

Après une année 2020 marquée par la crise sanitaire, les fêtes de Noël approchent à grands pas. Gagné par la magie du moment, Julien Doré a publié le 17 décembre dernier une chanson d'actualité. Découvrez sa réinterprétation décalée du tube All I want for christmas is you de Mariah Carey.

C'est un clip qui fait du bien en cette fin d'année placée sous le signe de la morosité. À l'image de Robbie Williams, qui proposait il y a peu un chant de Noël circonstancié, Julien Doré a décidé d'offrir à ses fans un joli cadeau pour terminer 2020. All I want for christmas is NOUS, c'est le titre du clip délirant que vient de mettre en ligne l'interprète de Coco Câline. La mise en image déjantée d'un remix de son morceau Nous, présent sur l'album "Aimée".

Si ce remix de Nous par Serpente était déjà disponible sur le second disque de l'album "Aimée", sa mise en image est inédite. Dans une ambiance rassemblant délibérément tous les clichés liés à Noël, Julien Doré apparaît vêtu d'un pull "moche" de saison, porte un bonnet semblable à celui du père Noël et semble s'amuser comme un petit fou. Et il faut bien avouer qu'il y a de quoi : rapidement, le chanteur est rejoint par des dinosaures qui viennent l'enlacer et se déhancher en rythme à ses côtés. Près de deux minutes de bonheur total, que la star a pris soin de publier également sur son compte Instagram.

Julien Doré chante son envie de retrouver les siens

L'un des chiens du chanteur révélé dans la cinquième saison de l'émission Nouvelle Star est également présent : en prêtant attention, on peut l'apercevoir dans un cadre photo... déguisé en astronaute. Le remix de Serpente étant sous influence italo-disco, on ne peut que taper du pied en rythme à l'écoute de cette chanson dans laquelle le beau blond clame son envie de retrouver ses proches. "Nous on s'en fout de vous, vous pouvez prendre tout, tant qu'on est tendre nous", martèle-t-il dans un refrain qui n'est pas sans rappeler le All I want for christmas is you de Mariah Carey, qui chantait elle aussi, dès 1994, son envie de retrouver ses être chers pour noël.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.