Jul en duo avec Wejdene : nouveau hit en vue ?

Jul en duo avec Wejdene : nouveau hit en vue ?©Laurent Zabulon, Abaca

, publié le 16 décembre

À seulement 30 ans, le rappeur Jul s'apprête à sortir son quinzième album en six ans. Et pour ce nouvel opus, celui qu'on appelle "L'Ovni" a fait appel à de nombreuses pointures de la musique urbaine française. Parmi celles-ci, la jeune Wejdene, récemment propulsée sur le devant de la scène par les tubes Anissa et Coco.

Ce sont deux jeunes prodiges qui s'apprêtent à collaborer. S'ils font régulièrement l'objet de critiques et de moqueries, le succès de Jul et Wejdene reste indiscutable. En témoignent les chiffres : à seulement seize ans, Wejdene a déjà vendu 50 000 copies de son premier album "16" et obtenu un disque d'or et un disque de platine. De son côté, Jul, trente ans, s'apprête à sortir son quinzième album en seulement six années de carrière, ne compte plus ses disques d'or et de platine, et a été récompensé aux Victoires de la musique en 2017. Vendredi 18 décembre 2020, les fans de ces deux artistes hors normes découvriront leur tout premier featuring à l'occasion de la sortie de l'album "Loin du monde".

"Il m'a dit 'c'est normal le sang'"

Avec son tube Anissa, Wejdene a fait une entrée fracassante dans les charts. Un hit instantané qui cumule déjà pas moins de 15 millions d'écoutes en ligne et 21 millions de vues pour le clip de cette chanson dans laquelle la jeune artiste fait le récit d'une déception amoureuse. En juin dernier, interrogée par PureBreak, Wejdene confiait déjà avoir de l'estime et de la reconnaissance pour Jul, qui avait partagé l'un de ses clips sur Twitter : "Il m'a donné la force, il m'a mentionné. Je lui ai dit merci, il m'a répondu. Il m'a dit 'c'est normal le sang', je lui ai répondu 'hey de rien' Tout s'est bien passé !" Une reconnaissance mutuelle dont découle à présent le titre Loin de tout.

Après avoir récemment reçu un nouveau disque de platine avec le projet collaboratif "13'Organisé" et le hit Bande Organisée, dont le clip a déjà été vu plus de 213 millions de fois sur YouTube, Jul va-t-il signer un nouveau record avec l'album "Loin du monde" et son titre en duo avec Wejdene ? Réponse dans les prochaines semaines.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.