Johnny Hallyday : une chanson inédite bientôt dévoilée dans un coffret collector

Johnny Hallyday : une chanson inédite bientôt dévoilée dans un coffret collector©Gouhier Nicolas, Abaca

, publié le 15 septembre

Disparu depuis trois ans, Johnny Hallyday a laissé un grand vide dans le coeur de ses fans. Une peine bientôt consolée par la sortie d'une chanson totalement inédite qui trouvera sa place au sein d'un coffret collector qui contiendra également un film très attendu.

C'est un beau mois d'octobre qui se profile pour les fans de Johnny Hallyday. Trois ans après le décès du Taulier, deux beaux cadeaux s'offrent à ses admirateurs. Le Parisien a en effet signalé le 14 septembre 2020 que la maison de disques Warner était sur le point de dévoiler un morceau inédit, et que la sortie de celui-ci s'accompagnerait de celle d'un coffret dont le contenu annoncé à de quoi faire rêver.

La premiers de ces deux cadeaux destinés aux fans de Johnny, c'est l'inédit Deux sortes d'hommes. Enregistré en 2014 dans la foulée de l'album "Rester vivant", le morceau s'annonce comme un blues composé par Daran sur des paroles de Pierre-Yves Lebert. Dans une vidéo postée par la veuve du rockeur sur Instagram le 14 septembre dernier, on peut en entendre quelques notes de ce morceau au tempo musclé qu'on pourra découvrir dans son intégralité dès le 9 octobre 2020.

Un coffret collector que les fans du Taulier vont s'arracher

Après sa sortie en single, Deux sortes d'hommes sera disponible à partir du 23 octobre dans le coffret "Johhny Hallyday - Son rêve américain" qui contiendra trois CD et deux DVD. Sur les disques audio figurera le double album live "Johnny au Bacon Theatre" ainsi que la bande-son du long-métrage "À nos promesses" de François Goetghebeur. Ce documentaire qui retrace le dernier road trip de la star sur les routes américaines sera présent sur l'un des deux DVD du coffret tandis que le second contiendra le moyen métrage "Johnny USA" de Pascal Duchêne, qui dévoile les coulisses de la tournée américaine du chanteur.

"Johnny Hallyday - Son rêve américain" sera édité dans une version collector limitée et numérotée, disponible dès maintenant en précommande au prix de 74,99 euros.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.