Johnny Hallyday : un nouvel album symphonique le 20 novembre ?

Johnny Hallyday : un nouvel album symphonique le 20 novembre ?©Jean-Jacques Datchary, Abaca

, publié le 26 octobre

Alors que le coffret "Son rêve américain" contenant le documentaire consacré au dernier road trip de Johnny Hallyday vient de sortir, il semble qu'un nouvel album symphonique du Taulier s'apprête à voir le jour. Une sortie repérée par les fans du rockeur suite à un incident survenu sur plusieurs sites marchands.

Près de trois ans après sa mort, Johnny Hallyday continue toujours à faire parler de lui. Après l'exhumation récente d'un titre inédit enregistré à Londres dans les années 1960 et la parution d'un film retraçant le dernier voyage de Johnny aux États-Unis, voici que les fans du chanteur ont découvert la sortie imminente d'un nouveau disque de leur idole. Intitulé "Acte 2", celui-ci devrait, selon l'enquête menée par les internautes, être disponible dès le 20 novembre 2020. Explications.

Un nouvel album de Johnny Hallyday annoncé accidentellement ?

Si aucune annonce officielle n'a encore été faite quant à la sortie de ce nouveau disque de Johnny Hallyday, les fans en ont cependant eu vent suite à une erreur apparue sur plusieurs sites de vente en ligne. Durant quelques heures, les fans ont découvert qu'en tapant "Johnny", une page produit d'un nouvel album symphonique, intitulé "Acte 2", apparaissait en précommande. Et si les fiches produit ont rapidement été supprimées, la curiosité des fans avait déjà été piquée.

La description de l'album "Acte 2" repéré par les fans évoquait une sortie le 20 novembre 2020, prévue sous le label Universal Music. Les précommandes devraient être ouvertes très prochainement selon le site PureCharts qui précise : "Cet 'Acte 2' symphonique de Johnny Hallyday mélangera ainsi quelques tubes de l'artiste comme Laura, Je te promets ou Le pénitencier, qui sera le premier single, mais aussi des titres plus rares (À propos de mon père) et des reprises d'Elvis Presley (Love Me Tender) et de Jacques Brel (Ne me quitte pas)." De quoi réjouir les fans de l'interprète d'Allumer le feu à seulement quelques semaines des fêtes de fin d'année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.