Johnny Hallyday change ses plans

Johnny Hallyday change ses plans©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 22 février

La tournée du showman français vient d'être quelque peu modifiée. Problèmes de remplissage ou soucis de confort ?

Johnny Hallyday entame sa tournée française le 4 mai à Montpellier pour une petite trentaine de dates jusqu'au 18 décembre (à Grenoble). Une petite modification vient cependant d'être apportée à l'agenda, concernant le passage du chanteur à Nice.

Il remplace le concert au Stade Charles-Erhmann par deux prestations au Nikaia les 29 et 30 juin. La jauge se réduit donc considérablement, passant de 56 000 places à deux fois 9 000. L'organisation a justifié ce choix par le manque de places assises dans le stade niçois. Deux shows en mode "rocking chair"... C'est l'ex-guitariste de Téléphone, Louis Bertignac, qui assurera la première partie du chanteur.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Johnny Hallyday change ses plans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]