Johnny Hallyday : bientôt une comédie musicale ?

Johnny Hallyday : bientôt une comédie musicale ?©Richard Bord, Getty Images

Jessica Rat, publié le 14 décembre

La légende du rock français pourrait bien renaître prochainement sur scène. C'est en tout cas ce qu'avance Télé-Loisirs, dans un article publié sur son site internet mardi 12 décembre 2017.

La disparition de Johnny Hallyday, dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre 2017, a laissé la France en deuil.

Hommage national, monuments affichant son nom ou son portrait, pluie de messages sur les réseaux sociaux, tubes du chanteur entonnés sur scène par Vianney, Julien Doré et même Mariah Carey, rediffusion sur le petit écran de ses plus beaux films, hausse fulgurante des ventes de l'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny" et autres best of du rockeur... Les adieux à la légende ont été aussi nombreux que divers. Et si une page s'est définitivement tournée lundi 11 décembre, avec son inhumation à Saint-Barthélémy, nul doute que le nom de Johnny Hallyday n'a pas encore fini de retentir à travers l'Hexagone.

Un projet "top secret" ?

Alors que certains médias se demandent déjà quel acteur pourrait bien l'incarner dans un inévitable biopic, il semblerait qu'il est déjà un projet qui pourrait bientôt faire revivre la star. Selon Télé-Loisirs, il s'agirait d'une comédie musicale, pour laquelle Laeticia Hallyday aurait donné son accord.

Citant "un murmure sur la planète rock", le magazine affirme par ailleurs que ce "projet est encore top secret". Si bien qu'il est difficile de dire s'il s'agirait plutôt d'une véritable oeuvre biographique, retraçant tout le parcours de Johnny Hallyday, ou si le spectacle s'inspirerait simplement des chansons de l'artiste pour créer une histoire originale. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
4 commentaires - Johnny Hallyday : bientôt une comédie musicale ?
  • avatar
    denisG -

    Beaucoup trop tot , un peu de pudeur !

  • avatar
    teddy035 -

    Il y a bien des églises ,des mosquées ,des temples ....etc etc pourquoi pas un lieu (ou des ...) pour prier ce dieu ...
    Quand tout va mal les gens se raccrochent au premier jésus qui passe (ou trépasse ...)!

  • avatar
    bayia -

    fric fric toujours le fric

  • avatar
    gros -

    je pense que la derniere demeure de johnny a st bart et purement commercial je me demande combien sa va rapporter a sa famille

    avatar
    rose79 -

    la famille c'est un bien grand mot, je ne m'en fais pas, Laetitia a déja certainement prévu pour elle et ses 2 filles. Ensuite bien sur il y a les 2 plus grand , ce sera autre chose , dans leur succession, ce sera différent du peuple .