JoeyStarr reprend un titre de Christophe pour la bonne cause

JoeyStarr reprend un titre de Christophe pour la bonne cause©VEEREN, BestImage

, publié le 28 avril

Sur Instagram, lundi 27 avril 2020, JoeyStarr a repris la chanson Océan d'amour de Christophe afin de récolter des fonds pour l'association Médecins du monde.

Depuis le début de la crise sanitaire, les initiatives de célébrités à l'égard des soignants se multiplient et nombreuses sont celles qui se mobilisent pour récolter des dons, à l'image de Calogero, Florent Pagny, Marc Lavoine, ou encore Pascal Obispo. Si certains font dons d'objets précieux comme vient de le faire Laeticia Hallyday en offrant deux objets ayant appartenus à son défunt mari pour la bonne cause, d'autres récoltent des fonds en chanson.

Une reprise touchante de la chanson Océan d'amour

Dans une vidéo publiée sur Instagram lundi 27 avril, par le compte music.4.heroes, une plateforme de vidéo musicale solidaire et collaborative, JoeyStarr a choisi de reprendre une chanson de Christophe, récemment décédé. Dans cette dernière, il déclame avec émotion les paroles d'Océan d'amour : "Le courant t'emporte, J'ai beau te serrer fort, La vie s'acharne encore, Nos corps qui se balancent, Du mors, Je contredanse". Un moment touchant réalisé en toute simplicité par le chanteur, afin de récolter des fonds au profit de l'association Médecins du monde, qui soutient le personnel soignant. "JoeyStarr rend hommage en lecture à Christophe avec éloquence, un coeur immense, en toute simplicité", précise la plateforme en légende.

Avant lui, ce sont des artistes comme Cali, Keren Ann, Axelle Lafont, ou encore le duo Madame Monsieur qui se sont prêtés au jeu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.